Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2010

Conseils pour pantalon

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je ne viens pas poster une réalisation mais vous poser une question:

je commence à penser à réaliser la garde-robe de rentrée et je voudrais savoir quel pantalon est le "mieux" et utilisable pour garçon et fille : Ted, Joseph, Aliocha (=pantalon à taille élastiquée, non?), Thaïs, Joë ???

Merci de vos lumières ;-)

Isa

Publicité
Commentaires
G
envoie un mail que je te reponde <br /> gaelle58@free.fr
Répondre
I
Ah oui, j'avais pas précisé: ils vont avoir 6 ans, donc on n'est plus à l'âge des problèmes de propreté ;-) on peut se permettre des braguettes!<br /> <br /> Et ils sont plutôt fins tous les 2, c'est pour ça que je voudrais qqchose qui les habille "bien".<br /> <br /> Gaelle58, tu fais comment pour retailler le pantalon à taille élastiquée?
Répondre
B
gaelle58 soulève le problème: pour quel age? Parce que une vrai braguette c'est bien mais pour les débuts de la propreté c'est bof! Mon fils de 4 ans préfére le pantalon élastiqué (j'ai fait quelques autres modèles plus classes jap et burda et il ne veut pas les mettre) Comme il est carré, ça ne fait pas sac et je joue avec les poches. Esthétiquement mon préféré est Joseph, j'espère qu'il voudra bien le mettre plus tard. Je le trouve masculin. Pour ma fille j'ai allongé le pantacourt du basiques pour petites filles de chez carnet de couture. Il taille petit attention. Voilà!
Répondre
G
pour moi c 'est tout de meme le pantalon élastiqué mais retaillé pour ne pas avoir l'effet sac et du coup il est tres bien et pratique pour les petits qui ne maitrisent pas la fermeture eclaire !
Répondre
G
pour moi c 'est tout de meme le pantalon élastiqué mais retaillé pour ne pas avoir l'effet sac et du coup il est tres bien et pratique pour les petits qui ne maitrisent pas la fermeture eclaire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité