Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2010

tunique à encolure boutonnée!

IMG_4337

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans longueur 4 ans pour un petit garçon de tout juste 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire une première pièce avec des manches et pcq je trouve que c'est un modèle qui convient parfaitement pour un garçon

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotton rayé gris clair et blanc de chez Joyce

Ce qui m'a posé problème : aaaaaaaaaaaaargh les manches au-secours....mais  pour une première je pense que le rendu est bon!

Le truc à faire : j'aurais du ralonger un peu les manches et le bas car c'est tout juste par contre niveau largeur c'est parfait

Le truc à ne pas faire : s'ennerver quand on arrive pas à faire qq chose :0)

Les modifications que j'ai apportées : Aucune, j'ai suivi les explications à la lettre...pour une première, fallait pas que je m'emballe à faire des modifications!

Le prochain sera surement : je ne sais pas encore...une salopette pour l'hiver à mon avis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité