Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2010

des babies

P1040462

Taille : 6/9mois pour ma puce de 7mois et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je les trouvais chou et j'avais besoin de petits souliers pour ses petits petons quand il fait un peu frisquet (ce qui est le cas aujourd'hui ici!)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
tissu à pois de selftissu, et doublure rose un peu stretch de mondial tissu

Ce qui m'a posé problème
la bride!! j'aurai dû lire les commentaires des citrocopines avant de me lancer!!effectivement, la bride est trop courte et trop postérieure!

Le truc à faire
une bride plus longue et plus en avant!!

Les modifications que j'ai apportées
du coup, j'ai fait deux boutonnières, une sur la bride et une sur le côté de la babies et j'ai passé un ruban dans les 2

Le prochain sera surement : enfin un bloomer, presque fini

mon blog : scbscb

Publicité
Commentaires
K
Elles sont super jolies !
Répondre
L
ELLES SONT SUPERBES!!!!j'adore!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité