Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2010

un balthazar trop rapide...

Pressée par le tps et le départ en vacances, ce balthazar en 4 ans pour petit loup de 21 mois est un peu raté mais bon ça arrive à tout le monde;)

tissu : coton blanc léger et liberty finlay boutons avions

erreur à ne pas faire ( comme moi) quand on est pressée ne pas couper la fente "en largeur de patte" ( bref une grande fente quoi...)

modif apportées : comme j'avais élargie la fente par erreur j'ai élargie la patte ( mais pas assez..). fatiguée de cette cpdt j'ai utilisé la machine miracle pour faire un ourlet roulotté..( fainéante...)

Montage_balt

bonne soirée à toutes

nath

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité