Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2010

Bonsoir ! Et pour un petit marin ...

Coucou les filles :)

Je vous rejoins avec plaisir, depuis le temps que j'en avais envie !
Je suis Diabolo Grenadine, maman de 3 ti loups, de 10 mois à 4 ans
plus deux filleuls, et pleins de ti loups autour de nous ....
donc plein d'occasion de ressortir mes livres de Citronille !

Ca fait quelques mois que je me sert de ma MAC
je suis encore débutante ^^

Je commence donc par mon premier vrai vêtement,
qui était bien sur issu du livre Intemporels pour Enfants

Pour la fête de fin d'année de mon grand loup,
il avait besoin d'une marinière
P68 la tunique à encolure carré ^^
tissu du suèdois

53695251

53695281

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité