Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2010

Brassière sans col + Sarouel

Ensemble_Intemporels_pour_b_b__Jimmy__juin_2010__3_

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Pour un nouveau né, j'ai fais du 3 mois. A un mois cela était tout juste grand, sa Mummy est contente, il va pouvoir en profiter tout l'été!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Un ensemble super mignon pour un baby boy et la puéricultrice dira qu'il est super pratique... Les attaches dans le dos, pas besoin de passer a tête et le sarouel confortable avec la couche!! ;-D

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Du lin marron pour le sarouel et un madras jaune/marron/bleu pour la tunique. Boutons étoiles en nacre.

Ce qui m'a posé problème: La fausse patte de boutonnage arrondie! Jamais réussi à la faire!!!! La mienne est rectangulaire!


Les modifications que j'ai apporté: A part la patte de boutonnage modifiée, rien changé du tout! Parfait comme cela!

D'autres photos ici

Les Lubies de Génépi

Publicité
Commentaires
P
Super craquant! J'adore!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité