Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2010

Tablier croisé dans le dos

fleurs ou carreaux ?
DSC03231 DSC03236

  • patron: IPkid : Le tablier croisé dans le dos
  • taille: 4/5 ans pour un enfant de 7ans et demi.
  • tissus: papa pique et maman coud
  • modification: aucune ce modèle est très gracieux et semble très agréable à porter avec la chaleur. Juste des pressions pour un côté plus pratique pour le recto/verso
  • A l'avenir : Ce modèle taille grand si on aime les vêtements ajustés prendre une taille en dessous.
  • prochaine réalisation : Toujours une tunique pour mon fils et il y aura aussi du liberty pour moi.
  • à bientôt : Vous pouvez venir m'encourager ici ! Je manque juste de temps pour réaliser ce que j'ai en tête !
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité