Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2010

Tunique à encolure boutonnée

Je continue la garde-robe de mon loulou avec cette tunique très p'tit mec pour le coup!!!

voitur

Taille de l'enfant et du patron :26mois, patron en 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai fait l'encolure carrée, je voulais tester celle-ci!
Tissus utilisés et sa provenance : tissus michael miller trouvé chez linna morata et mondial tissus pour la parementure
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : j'ai cousu le pli de devant, le livre ne dit rien à ce sujet mais je n'aimais pas ce pli ouvert devant... + pressions résine
Le prochain sera sûrement : le tablier froncé pour ma mémère ou la tunique à encolure froncée, j'ai aussi une elsie pour moi sur le feu...pfffiou, trop de modèles qui me font de l'oeil!!!   ;-)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, j'aime bien ton tissu :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité