Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2010

Trousse pour le citroswap été 2010

06_2010_citroswap__t__1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle


Pour le citro-swap été 2010, je cherchais une idée sympa pour la Poulette Sacrée qui est prof

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance


Velours côtelé de mon stock, prune et imprimé bleu assorti, de chez MT si mes souvenirs sont bons, je l'ai depuis longtemps !

Ce qui m'a posé problème


Coudre les pressions correctement (sous les faux boutons crayons), je n'aime pas ça et je ne réussi pas très bien, je pense que je vais finir par investir dans la pince Ar Brinic !

Les modifications que j'ai apportées


Une bande d'imprimé sur le devant. Sinon aucune.

Le prochain sera sûrement


La suite su citro-swap...

A bientôt.

Céline.

bouton_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité