Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2010

Tablier croisé dans le dos

GetAttachment

GetAttachmvent

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
2 ans en pour Camille bientôt 2 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle
J’avais ce joli tissu à mettre en valeur
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coupon Alexander Henry acheté lors d’une vente privée Linna Morata à Paris.
Tissu à pois de chez toto

 Ce qui m'a posé problème
Il me manquait un peu de hauteur de tissu, j’ai bidouillé avec le tissu de doublure

 Les modifications que j'ai apportées
J’ai fait un rappel du tissu de doublure en bas, je n’avait pas le choix

 Le prochain sera sûrement
Un bloomer pour aller avec.


 

CECI-CELA


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité