Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2010

Tunique boutonnée pour le citroswap été 2010

06_2010_citroswap__t__2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle


Pour le citroswap été 2010

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance


Coton pour chemise de mon stock acheté chez Eurodif Cherbourg en 2007

Ce qui m'a posé problème


Rien c'est déjà ma 7è tunique boutonnée, autant dire que le patron est déjà rentabilisé ! J'adore ce modèle, très simple et rapide à réaliser et je ne m'en lasse pas !!!!

Les modifications que j'ai apportées


J’ai juste raccourcie les manches pour obtenir un modèle été.

Le prochain sera sûrement : La suite du citroswap...

A+ Céline.

bouton_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité