Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2010

Bloomer

ensemble

Taille de l'enfant et du patron :1mois et demi, patron en 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais fait la brassière et je voulais un ensemble complet
Tissus utilisés et sa provenance : Un mélange lin coton de chez mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien, le bloomer c'est simplissime et craquant!
Le truc à faire : en faire plein, plein, plein...
Le truc à ne pas faire : s'en priver!
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : des hauts pour mon fils, mais quel modèlen je ne sais pas encore!

Zoom sur les espadrilles

espadr

J'ai rajouté le passant pour le ruban sur le dessus du pied car j'ai lu un peu partout que ça ne tenait pas trop au pied de bébé... j'ai aussi entoilé la semelle pour plus de rigidité...

En revanche je n'ai pas compris ce que signifiait "soutenir" dans les étapes de la réalisation alors j'ai fait au feeling!

Aller, au prochain ouvrage!

Publicité
Commentaires
P
merci pour vos compliments! je vais rougir!!!
Répondre
K
Très joli ensemble !
Répondre
D
C'est vraiment adorable. Tu as beaucoup de goût et de talent.
Répondre
B
Ce petit ensemble est à croquer, et les espadrilles, j'adooooooore !
Répondre
L
Magnifique toutes ces petites choses!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité