Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2010

Cousette pour moi

1007_3_Primerose

Pourquoi ce modèle? Car j'aime ce style d'encolure.

Taille du patron : 40 pour l'encolure et 36 pour le reste pour réduire l'ampleur.

Tissus: Lin rose pour l'encolure et batik brodé. Le tout de chez diffuse laine et tissus (33)

Modifications:

J'ai agrandit l'encolure de 3 cm vers l'extérieur car on voyait mes bretelles de soutien gorge en entier !

J'ai ajouté une bandde rose en bas pour faire un rappel.

J'ai raccourci la tunique de 8 cm je crois.

Ce qui pose problème: Les emmanchures sont un peu trop serrées. La ça passe car j'ai élargit la bande d'encolure.

Une fantaisie: le bouton... Pour voir le reste de mes ouvrages...

1007_3_Primerose

Pourquoi ce modèle? Car j'aime ce style d'encolure.

Taille du patron : 40 pour l'encolure et 36 pour le reste pour réduire l'ampleur.

Tissus: Lin rose pour l'encolure et batik brodé. Le tout de chez diffuse laine et tissus (33)

Modifications:

J'ai agrandit l'encolure de 3 cm vers l'extérieur car on voyait mes bretelles de soutien gorge en entier !

J'ai ajouté une bandde rose en bas pour faire un rappel.

J'ai raccourci la tunique de 8 cm je crois.

Ce qui pose problème: Les emmanchures sont un peu trop serrées. La ça passe car j'ai élargit la bande d'encolure.

Une fantaisie: le bouton... Pour voir le reste de mes ouvrages...http://lesbricolagesdhelene@over-blog.com 

1007_3_Primerose_bouton

Le prochain sera: c'est déja fait... Un essai de Susanne.

 

1007_3_Primerose_bouton

Le prochain sera: c'est déja fait... Un essai de Susanne.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité