Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2010

un pyjama?

Initialement prévu pour etre un pyjama un tunique à bretelles élargies (4cm) en 12 ans pour ma fille en dentelle de chez selftissu avec un ruban du marché . j'ai juste modifié les fronces en plis et utilisé ma surjetteuse et son fameux ourlet roulotté ;)

pour le bas j'ai agrandi le short en 12 ans (tissu : coton blanc tout simple) froncé le bas et ajouté des volants de la même dentelle. Problème : ma fille ne trouve pas que cela ressemble à un pyjama lol!! quand pensez-vous à voir porté ici

Montage_pyj_m_lienath

Publicité
Commentaires
L
BRAVO, je trouve ce pyjama SUPERBE. Mais cela peut faire aussi une tenu de jour, c'est un ensemble super sympa !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité