Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2010

Défi Cousette P'tit Boy

En ce début de mois de juillet les défis sont lancés !
Pour inaugurer le nouveau blog collectif "Cousette pour P'tit Boy" c'est mon petit dernier qui est gâté !

Voici ma version pour la première Cousette P'tit Boy.

Pr_sentation2

Tunique boutonnée des Intemporels kids (modèle imposé).

Taille enfant et patron 6 ans.

Modification : 1 bouton pression au lieu des 2 préconisés.

Bermuda du catalogue Ottobre 02/2003 (plus de détails sur mon blog).

Et sur mon P'tit Boy :

Pr_sentation1

Pour voir la première fournée des autres "Cousettes" c'est par ici :

logo_cousette_p_tit_boy

Bonnes vacances !

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité