Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2010

ENSEMBLE POUR MA CAMILLE

Bonjour à toutes,

de quoi raffraichir ma poupette

par cette chaleur :

une jupe qui tourne et son tablier croisé.

Pour le tablier croisé, j'ai pris une taille 12/18 mois pour ma nenette qui va bientot avoir 2 ans et qui porte du 2 ans du commerce, donc oui il taille grand, tres grand, biensur aucune difficulté et fait dans un tissus tour eiffel de chez linnamorata.

Pour la jupe qui tourne, j'ai pris une taille 2 ans mais je n'ai utilisé qu'un seul rectangle et idem pour la bande grise du bas, j'ai resserré l'elastique à la taille et je trouve çà impec. pas trop de difficulté mais comme l'ont dit les citrocollègues "il faut aimer les kilomètres de fronces". tissus MT pour les petits pois roses et marché st pierre pour le gris.

Bon été à toutes !!!! et bonnes vacances pour celles qui le sont ce soir !!!!!

P1010475

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité