Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

La tunique raglan de Lumane Envolée!

Taille de l'enfant: 2 ans et demi, j'ai pris le modèle en 2 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il faisait encore un peu frais le matin, et chaud l'après-midi, ma fille n'avait pas beaucoup de hauts...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu acheté à Casablanca, lors d'une de mes estivales balades! Chaque été, je reviens avec du tissu plein le coffre! Je crois que je l'ai payé 2 euros le mètre, il est en coton étirable, et super facile à coudre, j'adore!

tunique_raglan_tissu_carreaux

Ce qui m'a posé problème: passer l'élastique dans le biais, car mes épingles à nourrice ne pas DU TOUT solides, et n'arrêtaient pas de s'ouvrir, etc, l'horreur!
Le truc à faire: mettre un biais un peu plus large la prochaine fois et réfléchir à une astuce qui fasse plus "net", pour coudre l'élastique aux bords.
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: au lieu de mettre une bride, je n'ai rien mis (j'ai oublié!), mais je prévois de mettre plutôt de l'élastique rond.
Le prochain sera sûrement:
une autre ! (d'ailleurs, je vous la montre, elle est faite!)

Publicité
Commentaires
L
Mais si, j'en ai un ;)<br /> J'ai mis le lien sur ma page de présentation, suffit de cliquer sur mon pseudo ma belle ;)<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait aussi en mettre un à chaque billet !
Répondre
L
Très belle avec sa grande poche devant! tu n'as pas encore de blog???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité