Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Un petit modèle simplissime qui fait un effet

Un petit modèle simplissime qui fait un effet princesse instantané sur mes filles. Version tunique ou robe, il a ce petit air d'enfant sage mais quand même que j'aime beaucoup...

2010_06130011

Robe à bretelles taille 6 ans pour une minette de 5, pile poil. Allongée un peu en vue d'un grand ourlet de 5 cm qui donne de l'aplomb à la robe. En tissu rose fille à pois blancs infroissable de chez Mon plus beau rêve à Versailles. Rien à dire aucune difficulté pour ce modèle. Mais à l'occas, je vous montrerai une astuce piquée dans un japonais pour la couture de l'empiècement, qui donne une sur-couture nickel !

Titoubrun et les Crocrodiles

Publicité
Commentaires
M
Adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité