Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Robe à encolure carrée !

entière portée mur

Taille du modèle: 6 ans pour une piote de 102 cm et 17kg (si ça peut vous aider;) )

Tissu choisi: un coton léger orange à pois blancs et le fameux tissu de chez Petit Pan.

Pourquoi ce modèle: je voulais une robe que l'on puisse porter telle quelle en été, ou en tunique longue sur un jean patte d'eph' au printemps.

Problème rencontré: /

A faire: la patte polo me semble inutile, sauf pour faire joli. Dans mon cas, je l'ai supprimée, cela aurait fait trop avec les bracelets des manches que j'ai déjà ajoutés et le biais du bas.

A ne pas faire: / (franchement, elle est facile, non?)

Prochaine couture: un truc pour moi (tout de même, il serait temps!)

 

Chez moi, c'est ici :

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité