Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Présentation de Lumane Envolée!

Bonsoir à toutes! (il n'y a pas d'homme, je crois?!)

Je suis Lumane Envolée, professeur de français, j'ai 32 ans et je couds depuis Noël 2008. J'ai une Singer Mademoiselle, rien de folichon donc, mais pour débuter, c'est tout-à-fait honorable.

Voilà, je réalise des sacs, des vêtements pour ma fille de 2 ans et demi (un jour prochain, je me lancerai pour moi!), parfois aussi des trucs de puériculture, comme des tapis à langer, des pochettes imperméables...

On m'a offert un livre des Intemporels pour enfant l'année dernière et je n'avais pas osé me lancer, peur de me râter sans doute. Et il y a peu, je me suis aventurée à réaliser une tunique raglan, puis une autre, puis un top à bretelles, un short...

Je vais vous montrer tout cela ce soir.

Je suis ravie d'être parmi vous, j'ai d'ores et déjà appris beaucoup de choses, puisque je suis souvent venue consulter vos billets sur un modèle avant de me lancer, histoire de ne pas me tromper et bénéficier de vos astuces.

Alors je vous remercie !

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ! Pô grave si vous n'êtes pas prof, on vous en voudra pas ! lol
Répondre
M
Bienvenue ici. Heu ... je ne suis pas prof, mais ce n'est pas très grave ! Enfin, surtout pour les élèves.
Répondre
T
bienvenue à toi ! et moi je suis pas prof ! lol !35 ans trois enfants deux garçons une fille !^^ bonne cousette à toi !
Répondre
P
bienvenue à toi!<br /> moi je suis une prof de français de 33 ans qui coud pour sa fille de 2 ans et son fils de 3 ans et demie/<br /> tu t'inscris au swap???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité