Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Petit haut à bretelles

pt_haut___bretelles_IPE_2 pt_haut___bretelles_IPE_1

Taille: je l'ai réalisé en 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: très simple et bien pour les chaleurs de l'été
J'ai utilisé du Liberty "menasse" acheté chez Stragier
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: rallonger; ce modèle supporte d'être un peu plus long, comme une tunique (env 5cm)
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Comme il me restait du tissus, j'ai fait un petit noeud assorti pour les cheveux.
Le prochain sera sûrement: Apoline

Tintillis

Publicité
Commentaires
M
Adorable dans ce joli tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité