Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

Combishort

IMG_1509

Taille du patron: 12 mois pour ma fille de 21 mois

Aprés en avoir vu fleurir un peu partout sur la blogosphère, j'ai eu envie d'en faire un à ma fille. En plus je trouve ça super mimi...

Tissu utilisé: un coton tout simple à petits pois de chez Mondial Tissu, mercerie de chez Geka Tissu.

J'ai modifié la longueur du bloomer que j'ai un peu allongé sur le haut pour pourvoir y ajouter un haut. D'ailleur au sujet du bloomer suis-je la seule à trouver que le 12 mois IPBB taille plus grand que le 2 ans IPKids? Sinon pour plus d'explications vous pouvez aller voir sur mon blog.

Le prochain sera surement une barboteuse pour un cadeau de naissance, des bloomers pour mon loulou, et bien d'autres les modèles Citronille sont tellement simples....

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité