Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2010

et encore une nouvelle!!

Bonjour,

Ca y est me voilà "incluse" dans le grand cercle des citrocopines...Une petite présentation s'impose donc. J'ai 36 ans, je suis maman de 3 enfants : l'ainé 6 ans et demi, une fille de 4 ans et demi et la plus petite de bientôt 2 ans... Un ou une 4ème  bien au chaud jusqu'en janvier...

J'ai commencé la couture célibataire (petite jupes et robe de soirée...) et maintenant je couds pour les enfants et la maison essentiellement...J'ai découvert les patrons Citronille et les livres intemporels avec plaisir et ...J'adore...Les idées et les projets sont nombreux, reste le temps à trouver,c 'est ça le plus compliqué!!! J'aime beaucoup ce blog et tous vos bons conseils avant la réalisation des modèles...A mon tour, je vais essayer de vous faire part de mes quelques expériences "citronilliques"!!

A bientôt donc,
Tintillis

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici !
Répondre
C
bienvenue à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité