Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

Premier ensemble bloomer

Ensemble_Bloomer_Babies

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et grande débutante en couture.

J'ai réalisé ce bloomer tout simple avec les babies assorties pour mon bébé qui va naître dans moins d'un mois!

Je n'ai pas fait la chemise, mais j'ai ajouté la petite couronne.

Le tissu est un pagne qui vient du Burkina Faso, le papa est métisse burkinabé!

Quelques difficultés pour coudre l'entre-jambe, si vous avez des conseils!

A très bientôt,

BiBi

PS: j'ai lancé un Bai Jia Bei pour mon bébé, si certaines veulent participer c'est avec plaisir. Pour cela prendre contact directement avec moi XD

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les commentaires, non je n'ai pas encore de blog, quand j'aurais plus de choses à présenter!
Répondre
B
Oui :)
Répondre
M
Une petite question: le wax l'as tu lavé avant?? surtout pour l'appliqué sur le blanc?
Répondre
L
Très joli :) tu n'as pas de blog?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité