Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2010

mais oui c'est bien....Albertine

IMG_7436


Sacrée Albertine !!! tu tailles bien grand pour moi qui fait un 36, (heureusement que l'on ne voit pas les pinces à linge qui sont dans le dos pour ajuster la robe)

Bon sinon outre le fait que les jupes sont trop grandes, les empiècements dos et devants sont corrects, et aucun problème pour coudre cette robe qui m'avait fort plu sur le patron. Les seules modifs sont que je n'ai pas mis de manches et que je vais mettre un lien pour nouer dans le dos, ben oui les pinces à linge quand je sors ce n'est pas top, quoi que cela peut peut-être lancer une mode ;)

Mais sinon je l'aime bien elle est bien confortable.

Prochaine réalisation encore une primerose en liberty mais pour moi cette fois ci car cela fait 3 fois que j'en fais pour les autres.

 

MaGau

Publicité
Commentaires
L
dis donc, tu as la taille mannequin ...<br /> elle te va superbement bien cette robe !!!
Répondre
B
superbe ! c'est stimulant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité