Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

Pour manger des cerises...

P3220038

Taille de l'enfant et du patron :  4 ans pour une puce de 2 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de tester le patron

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey blanc à pois rouge "Le Chien vert" Bruxelles

Ce qui m'a posé problème : la pose des poches en points invisibles, j'ai triché et mis un biais

Le truc à faire : la refaire

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté :  biais contrastant sur les poches et à la place de l'ourlet

Le prochain sera sûrement : tunique à Lavallière burda pour une amie

Pour la voir portée c'est chez moi

MaGau

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité