Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2012

Pour Chiara

 

Dans la famille on fête noël et les anniversaire en même temps pour ceux qui sont nés dans la période decembre-janvier.

 

Alors certes c'est sympa les jouets hors de prix mais c'est encore plus sympas d'offrir un cadeau fait maison et c'est très gratifiant de voir les gens trouver cette petite robe tres jolie-mais ou l'as-tu acheté ?

 

Ben c'est moi qui l'ai fait !!!! et j'en suis fiere !!!

IMG-20120112-00308

modèle Robe Froncée des IPB en 2 ans

cotonnade du marché, biais vert Veritas

IMG-20120112-00309

il me reste encore pas mal de ce tissu, je vais donc le transformer en petite veste et béguin pour faire un ensemble très petite fille modèle.

Magau

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité