Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Susanne à pois

2010_06_14_14_juin_2010

14_juin_2010_014

Pourquoi ce modèle :

Pour coudre pour moi un modèle sympa

Tissus utilisés:

coton à pois très légèrement lycra de chez Toto

Ce qui m'a posé problème:

ajuster la patron pour qu'il soit le moins ample possible sans etre trop petit

Modifs:

8 cm en moins devant et derrière (enlever sur le milieu), des fronces devant mais pas derrières, des manches très raccourcies, un large biais coupé dans le tissus et posé en guise d'ourlet, il vient très légèrement resserrer la tunique dans le bas

Dommage que les photos ne montrent pas la tunique à sa juste valeur car le rendu est très sympa!

Le prochain:

une trousse à maquillage pour ma belle soeur

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires! Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir!

Publicité
Commentaires
M
très joli et j'aime bcp el tissus :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité