Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

help! manteau intemporels enfants

bonsoir à toutes

j'ai besoin de votre aide

je voudrais prendre un peu d'avance et coudre un petit manteau à capuche pour ma poupette cet hiver. En effet, le petit dernier arrive cet été et j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour la cousette pendant quelques mois avec mes deux petits bouts (ma première ayant 19mois)

j'arrete de raconter ma vie

ma question est la suivante actuellement ma poupette met du 2ans du commerce quelle taille citronille pour cet hiver pour le manteau?

merci d'avance pour votre aide

Publicité
Commentaires
E
moi je l'ai fait en 4 ans en doublure polaire, il le mets déjà alors qu'il n'a que 2 ans! Avec la doublure c'est vrai qu'avec un pull il ne reste pas beaucoup de place!
Répondre
L
Je dirais 2 ans. Je l'avais fait en deux ans pour une petite fille du même âge et lorsque ma fille de 3 ans et demi à l'époque l'avait essayé, il lui allait pile poil et à peine court au niveau des manches (elle est plutôt grande pour son âge et est fine). En plus je l'avait doublé de molleton... J'espère que ça t'aura aidé !
Répondre
K
pareils 4 ans. et ajouter un peu de longueur. également pour la capuche qui est un peu courte. Une fois sur la tête, le manteau remonte.<br /> bonne couture
Répondre
B
Sans aucun doute : 4 ans !<br /> L'hiver on a plein d'épaisseurs, et pour être sûre que tout rentre sous le manteau, il vaut mieux prendre 1 taille au-dessus...
Répondre
A
Je l'ai fait pour l'hiver prochain et, avec une doublure polaire, le patron n'est pas trop large, sutrtout avec les pulls. Je conseille le 4 ans (racourci bas/manche en 3 ans) si doublure polaire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité