Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Vert courage !

Patron 6 ans, recalibré sur ma Princesse (3 ans habillée en 6 ans du commerce)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma fille me l'a demandé

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton vert petites fleurs chez tissus price

Ce qui m'a posé problème: comprendre le patron, deviner où se situait la pliure du tissus, faire des fronces ...

Modifs : pas de patte indéchirable, deux "jupes" à la place d'une

A faire : réfléchir avant d'agir !

A ne pas faire : oublier les bretelles (rajoutées à la fin, à la main donc ...)

Le prochain sera sûrement: un sarouel

haut_bretelles_2

Miss-Lys

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité