Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Une YVON pour mon NONO

Et voilà une vareuse YVON pour mon frère, en taille XL légerement agrandi de partout car c'est un beau bébé mais comme le patron taille très grand çà n'a pas été bien compliqué. Le tissu vient de MT, rajout d'une poche à clopes sur la poitrine et j'ai fermé l'encolure avec deux boutons et des boutonnières en lacet qui rendent super bien. Aucune difficulté rencontrée, c'est un modèle sympa pour les mecs et a refaire.

P1010251

Publicité
Commentaires
C
yes! enfin un homme en photo sur le blog!!!!!! ca change des enfants et des dames!!!!<br /> bravo pour la vareuse!!!!
Répondre
F
superbe.
Répondre
F
excellent!<br /> quant je pense que mon frerot me harcele pour le meme ouvrage!!<br /> je sais pas aggrandir les patrons bouh!!!!
Répondre
L
Très chouette! en effet le mannequin se la pète grave avec sa belle vareuse ;)
Répondre
S
Magnifique et le mannequin a l'air très fier !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité