Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Robe à encolure ronde

 

 

_IMG_0031  _IMG_0037

 

Taille : 6 ans pour une petite fille de 6 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ma miss a craqué dessus alors j'ai oeuvré le soir même qu'elle puisse la porter le lendemain pour aller à l'école.

Tissus utilisés  : Coton crème et un satin imprimé blanc avec des cercles gris (Marché St Michel, Bordeaux)

Ce qui m'a posé problème : l'encolure, je n'avais pas vu sur le patron les repères du devant et du dos, du coup les fronces n'étaient pas réparties comme il fallait et le fait que ce soit rond... C'est jamais facile !

Le truc à faire : Ne pas oublier les fameux repères et finir au point main

Le truc à ne pas faire : Ne pas tenter de surpiquer l'encolure => Point main !

Les modifications que j'ai apporté : Surpiquer l'encolure.

Le prochain sera sûrement : Une robe à bretelles des IPFM

PitchOO Vintage

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> moi je les cherche encore ses repères!!!!<br /> bon courage!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité