Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Turbulette pour futur arrivant

IMG_4652

Ne sachant pas si ce sera Monsieur ou Mademoiselle, je suis restée dans les gris avec en plus un tissu rempli d' animaux.

Ce tissu vient de La Rochelle.

Mon fer devait être en panne ce jour là !!!!

IMG_4654

L' autre côté avec sa ménagerie.

Pas de difficultés à la faire , je suis rendu à la troisième .

J'ai mis une fermeture éclair pour l' ouverture, je trouve cela plus pratique.

Les prochains attendront l' arrivée du bébé.

Pour venir me faire un petit coucou c' est ici

Publicité
Commentaires
E
très joli ! j'avais pris le même tissu avec les animaux, pour son côté mixte aussi !
Répondre
M
super jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité