Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

swap duo bis !!

pour une swappée oublié d'un swap duo voici ma contribution :
deux elsies pour un petit bout de un an et maman !

Rotation_de_PHTO0723
Rotation_de_PHTO0725

Taille de l'enfant et du patron : 1ans pour la petite et  adulte  pour maman !

Pourquoi ce modèle : parce que c'est mon seul patron adulte chez citronille

Tissu utilisé et provenance : coton marché de narbonne et de mon stock

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : en faire encore et encore

Le truc à ne pas faire : /

Modification : pas de poches rajout d'appliques

Le prochain : quelques réalisations citronilles encore à vous montrer mais là je me lance dans la japan !


alors venez nombreuses sur mon blog pour voir ça et me laisser un com ! ça me fera plaisir !

fanie home made

Publicité
Commentaires
B
elle a de la chance <br /> trop jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité