Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

Un sac rien que pour moi

besace

Modèle : sac besace pour les activités du mercredi

Pourquoi ce modèle : parce que j'adore les sacs comme ça, et que j'avais envie de changer sac, et que c'était mon anniversaire, donc l'occasion de me faire un cadeau ;)

Tissu utilisé et provenance : coton épais noir, tissu Myrtille, Carnival Bloom de chez MagCoquette, et tissu marron à pois blancs, de chez Boubou Tissus à Beaupréau
Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : bien prendre son temps pour l'assemblage

Le truc à ne pas faire : /

Modification : ajout d'une poche double à l'intérieur, pour pouvoir y ranger mon portable, et ajout d'un ruban avec un petit mousqueton, pour ne plus avoir à chercher mes clés, qui tombent systématiquement dans le fond du sac :)

Le prochain : une Donald pour mon petit lapin :)

Plus de photos, c'est par ici :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité