Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2010

Pour une addict des robes !

Pour une petite fille dingue de robes (elle refuse catégoriquement les pantalons ou alors peut-être si ils ont annoncés un passage de tornade à la météo, et encore...!!!).

J'ai craqué devant le tissus et j'ai donc choisi un modèle simple pour mettre le tissus en valeur. Le tombé de la robe est très beau mais je n'ai malheureusement pas de photos "portée" car c'était un cadeau...

Petit bandeau assorti.

La petite fille et sa maman ont adoré !

DSC04960_

Taille du patron : 6 ans pour une puce géante de tout juste 4 ans mais qui mets du 6 ans du commerce. J'avais fait juste un surfile en bas pour finir l'ourlet quand elle la mettrait mais la maman a trouvé la longueur parfaite comme ça et comme la finition était très propre (merci surfileuse !!!), on a pas fait d'ourlet. Sinon aucune modification par rapport au patron. J'ai fait mes premières boutonnières !!! Génial ! Finalement je m'en faisait une montagne mais c'est pas si compliqué, je vais recommencer !!!

Tissus trouvé chez Tissus Plus. Polycoton je crois.

Ma prochaine réalisation : un short de garçonnet (déjà fait).

Publicité
Commentaires
T
j'adore le tissu, ça rend la robe magnifique
Répondre
F
Merci beaucoup. <br /> <br /> Non, désolée Oum awa, je n'ai pas de blog...
Répondre
F
le modèle de ta robe met très bien en valeur ton tissu ; c'est magnifique, bravo
Répondre
Z
troooooop joli ce tissu ! j'adooooore !<br /> bizzzzzz
Répondre
O
J'adore le tissus. C'est quoi ton blog ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité