Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2010

Une trapèze vintage

Mon premier message chez vous, quel plaisir !

Voici la robe trapeze, taille deux ans, pour ma bb Louc4 

- Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Ce modèle est simplissime, et efficace.

- Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Coton imprimé fleuri acheté sur Etsy

Doublure coton rouge à pois provenant de cerfil (orléans)

Biais, mondial tissu

- Ce qui m'a posé problème:
Rien !

- Les modifications que j'ai apportées:

Je n'ai pas fait la poche

J'ai modifié les boutons en y mettant des ^pressions oranges;

J'ai personnalisé mon modèle en y ajoutant deux pattes

Je n'ai pas ourlé mais ajouté un biais

   Les détails sur mon blog.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
coucou chou ;)
Répondre
A
J'adore ! c'est tout à fait le genre d'accords que je cherche à réaliser quand je couds pour MA Petite Lou ;-)
Répondre
C
Merci bcp !<br /> :)
Répondre
F
c'est super sympa, j'aime beaucoup
Répondre
F
J'adore le style ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité