Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2010

"Petit" haut à bretelles

hautbretelles  Petit avec de groooooooosses guillemets parce qu’il est très large. Ok, il faut de la place pour caser un bidon de 8 mois mais quand même, Madame Citronille abuse un peu. Vu la chaleur tropicale du moment, il est parfait au-dessus d’un t-shirt.

Taille habituelle: 36

Taille choisie: 40 pour le haut et 36 pour les panneaux de la jupe

Ce qui m'a posé problème: être enceinte... je crois que mon neurone a beaucoup de mal à travailler correctement et du coup, j'ai dû coudre/découdre/démonter/etc. J'ai même réussi à coudre l'endroit du haut sur l'envers du bas...Si on est dans son état normal, c'est un modèle facile.

Les modifications que j'ai apportées: j'ai diminué les panneaux en longueur et en largeur et je n'ai pas fait de patte de boutonnage dans le dos. J'ai aussi un peu allongé les bretelles.

Le prochain: sans doute rien tant que je n'ai pas accouché, je manque de courage.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité