Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2010

Echange Elsie

Bonjour à toutes,

J'avais acheté il y a quelque temps le patron Elsie en taille adulte et finalement je ne l'ai jamais utilisé. J'aimerais l'échanger contre une autre patron sachant que j'ai déjà les 2 intemporels pour enfants et bébés, et suzanne et meg en adulte.

Si ça vous intéresse de faire un échange n'hésitez pas à me le proposer!

Bonne couture

Stef

Publicité
Commentaires
S
Je suis intéressée par un patron "c'est dimanche",merci de me contacter via http://quedesrecettes.canalblog.com (via contacter l'auteur)<br /> <br /> merci d'avance!<br /> <br /> stef
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai des patrons citronilles (adultes) et c'est dimanche enfants à échanger !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un grand choix de patrons Prima si vous voulez...Il faudrait que je fasse des photos.<br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
M
j'ai des patrons c'est dimanche si tu veux!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité