Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2010

Palmyre

Première réalisation de Palmyre chez les citro-copines, bon je vais tout faire pour que la publication se passe bien :-)

Mes_images10
Je l'ai fait en 44, je prends toujours cette taille ou 42/44 dans le commerce, elle me va parfaitement donc je pense qu'elle taille plus petit que les autres 44 de chez citronille...
J'ai choisi ce modèle car je trouvais qu'il irait parfaitement avec le tissu trouvé (sur Tahiti).
Aucun problème pour la confection, même si j'imaginais ça plus difficile, d'où mon hésitation à faire ce modèle.
La prochaine fois j'aimerais essayer avec un seul pli devant et non des fronces.Le tombé du vêtement est top !

Et plus de choses à découvrir chez moi ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tres belle dans ce tissu.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité