Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2012

Pilou pilou

Depuis le temps qu'elle m'en réclamait un, voici enfin le pyjama que j'ai cousu pour ma grande :

P1090142

P1090143

Pilou - Mamzelle fourmi

Tunique Palmyre de Citronille

Pantalon Ottobre

 Et quand on dit que Citronille taille bizarre : j'ai réduit le patron en 34 pour la demoiselle qui porte du 14 ans... trop serré... Au final, j'ai été obligée de coudre le corps en 38 et les manches en 40, car celles en 38 étaient trop petites... Une fois qu'on le sait, ca va tout seul...

Si vous souhaitez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Et le message direct, c'est ici

A bientot

Publicité
Commentaires
P
super sympa !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité