Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2012

Du bleu pour mademoiselle J

Mademoiselle J, du haut de ses 13 ans adore sa tunique Palmyre assortie à une jupette à volant.

J'ai aggrandi le patron de 8 ans pour que ma fille puisse loger dedans et choisi un voile de coton Aqua provenant de chez Citronille.

Pas de modifications notables si ce n'est l'aggrandissement, essentiellement sur la longueur plus que la largeur car mademoiselle J est très fine et le patron taille large aussi.

Juin 2012 003

Juin 2012 006 a

 

J'ai rajouté une petite bride et un joli bouton en nacre afin de fermer l'encolure car mademoiselle le trouvait trop échancré!

Juin 2012 012

En ce qui concerne les projets : au moins 2 pantacourts et 2 shorts toujours pour cette demoiselle car les jambes ont encore pris des centimètres et les Jeans quand il fait chaud, c'est pas super!!!

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité