Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2010

Capeline

Je vous ai déjà parlé de mes 50 cm de mitsi vert... un peu trop court !
... alors avec les micro chutes : (si, regardez, le badge !)

DSCF7313

DSCF7315

 

Capeline réversible, modèle des intemporels bébés ; une face en liberty Birdsong (c'est pas pour dire mais... vous avez vu le gris - bleu - vert des fleurs, non ???), une face en gabardine bleu - vert - gris avec the little touch of mitsi sur le badge siouplait.

J'ai complètement entoilé la face birdsong, c'est très galère à coudre, surtout quand on surpique de part et d'autre de chaque couture d'assemblage pour bien ouvrir les coutures et éviter le gondolage, mais pas de regret, il ne tombera pas sur les yeux. Pour tout dire, j'étais tellement fière de mon chapeau que ma grande a catégoriquement refusé de l'essayer, histoire d'emm...er sa mère (OK, ça ne se râte pas une occas' pareille). Donc je ne sais même pas s'il lui rentre sur la tête, génial ;-) (en même temps, y'a pas de raison, c'est du déjà vu). Comment vous faites, toutes, avec vos mini mannequins tout sourire avec des pauses d'enfer ?? chez moi, le seul qui fait les essayages sans rien dire c'est le petit (ah c'est dur la vie à deux mois...). Donnez moi vos trucs, vite ! sinon, pas de photos porté, rrrhhhhaaaaa ! (comment ça, comme d'habitude ??)


cémamanlafée

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Le modèle, les tissus, le mariage des couleurs ... j'adore !!!
Répondre
L
beau!!!!et tres chic!!!
Répondre
F
ouah ! elle est magnifique j'ai acheté ce qu'il fallait pour en faire une, mais j'ai une petite appréhension...<br /> en tout cas la tiennne est réussie<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité