Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2010

Un short de garçonnet pour Hugo

P1140723


Pour assortir avec la tunique boutonnée déjà présentée ICI, le short assorti en gabardine de coton, en taille 4 ans, pour Hugo qui les aura en octobre.

Le tissu vient de chez Reine et j'ai acheté 50cm. Si j'avais été plus avisée et si j'avais pris soin de mesurer la plus grande largeur du patron, j'aurais acheté 20cm de plus et j'aurais pu tailler deux culottes dans la même pièce de tissu en largeur....
Dommage, car j'ai un autre petit-fils !

P1140726C'est la troisième fois que je couds ce modèle. Là, je crois que je me suis trompée de taille pour les poches, elles sont un peu petites. Mais je les ai entièrement doublées avec le tissu LIBERTY "Cars", juste assez discrètement pour que la maman puisse aussi assortir la culotte avec un autre haut que la chemise....

Aucune difficulté, aucune modification apportée à ce modèle élémentaire.

Ma prochaine envie : une Apolline pour Camille, en LIBERTY "Mirabelle", déjà acheté chez Reine aussi !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité