Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2010

Jolie Charlotte

P1040132

Taille du patron: 4 ans + 3cm en haut pour ma puce de 18 mois (et 7kg) grâce aux conseils lus ici
Tissus: liberty Fairford de chez Shaukat et coton vert de chez Hemmers
Ce qui m'a posé problème: j'ai voulu le doubler.... sauf que je ne sais toujours pas retourner ce genre de modèle, donc j'ai bidouillé pour les jambes
Prochain projet Citronille: encore des Charlotte !!

Plus de photos chez moi... ainsi qu'un petit jeu sur vos 1ère cousettes pour celles qui auraient envie de participer

logo_blog

Publicité
Commentaires
Z
j'ai toujours adoré ces petits maillots trop chou!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité