Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2008

Petits Sacs

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est la rentree ... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Ikea et cotton ici a Singapour Ce qui m'a posé problème : explications un peu rapides dans le livres..... Le truc à faire : regarder les commentaires des citrocopines qui ont fait ce modele Les modifications que j'ai apportées : le premier sac ete trop grand pour ma fille de 3.5 ans alors j'en ai refait un plus petit Le prochain sera sûrement : une camomilleP1010946
Publicité
Commentaires
V
Ils sont vraiment très réussis et les tons que tu as choisis sont très doux.
Répondre
C
merci ;O)
Répondre
M
Je trouve qu'ils sont très beaux; j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité