Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2010

LIBERTY mon amour

Taille du patron : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: ravissant et si confortable
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty la droguerie
Ce qui m'a posé problème: toujours un peu de mal avec l'entrejambe, si vous avez des conseils, comme toujours je suis preneuse !!
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire:
Les modifications que j'ai apporté:
Le prochain sera sûrement: un bloomer en liberty toujours (ça va ptet finir en indigestion cette histoire mais pour le moment j'adore !!! )

Chez moi :  de l'amour dans les épinards

IMG_1053
J'en profite au passage pour vous demander, en général les patrons des intemporels taillent grands ou je rêve ??? Dans le commerce Lili-fée prend du 18 et du 24 mois et là à chaque fois j'ai l'impression que mes réalisation sont immenses. Peut être que je me plante quelque part ??? Dites moi, dites moi .....
IMG_1054

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> en général, en couture, on prend plutôt comme repère l'âge de l'enfant que la taille du commerce qu'il porte. sinon, c'est souvent trop grand effectivement.<br /> mais la meilleure des choses à faire est de venir ici voir les avis des citrocopines avant de choisir une taille : c'est une mine et en s'entraidant, on réduit le risque d'erreur.<br /> le seul pb est que je passe bien plus de temps à admirer les réalisations qu'à coudre et je ne poste jamais ou presque...hum !<br /> amicalement<br /> avril rose
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité