Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2010

Robe trapèze vintage?

Taille de l'enfant et du patron
J'ai repris mon patron habituel en deux ans et ajouté des marges de couture (par envie de faire vite, je dois avouer) pour ma fille de deux ans et 9 mois, toute petite toute rondouillarde.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Je voulais du très simple parce que le tissu est déjà assez chargé. Alors, votre avis? Vintage ou seulement voyant?

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coupon de fin de série de chez Toto. Il m'a appelée, je n'y peux rien. Je crois que c'est du piqué de coton.

Ce qui m'a posé problème
Rien.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

Rien d'autre que le léger agrandissement du patron.

Le prochain sera

Je ne sais pas. Ce ne sont pas les idées qui manquent en ce moment.

DSC02105

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité