Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

Une de plus

Kikou !

J'ai admiré vos créations tous les jours ces 6 derniers mois et je saute enfin le pas de vous rejoindre ! Je couds depuis 1 an et demi environ et mes petits couturages sont enfin montrables ! Je n'ai pas encore de blog perso mais ce sera peut-être la prochaine étape...?
Côté perso : j'ai 25 ans, j'ai un petit garçon (Eliès) qui a presque 10 mois et j'habite en Bretagne près de Rennes.

Publicité
Commentaires
Z
coucou et bienvenue à toi !!<br /> alors, alors, tu nous les montres tes petites merveilles ?!<br /> <br /> ben tiens, moi aussi, je suis près de Rennes.<br /> <br /> A bientôt<br /> Zut
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité