Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

à votre avis

J'ai faîte cette petite brassière croisée à manches courtes et son bloomer assorti en taille 6 mois pour mon petit bouddah de bientôt 4 mois.

Aucune difficulté dans la réalisation des patrons,c'est correctement taillé par ailleurs.

Mais je viens vous demander votre avis car ces boutons qui me plaisaient au départ sont trop volumineux sur la brassière,non? par ailleurs ce n'est pas le même vert alors ça me gêne un peu.J'ai envie de les changer pour des petits noirs,qu'en pensez vous?

laine_012

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

A bientôt les citrocopines!

Publicité
Commentaires
T
merci pr vos avis les filles,ça me confirme ce que je pensais ;)
Répondre
L
Très sympa ... envie dela voir mieux.<br /> Je partage l'avis, je chagerai les boutons.
Répondre
M
Moi aussi des petits classiques tout simplement
Répondre
C
sur ton blog elle est dépliée !<br /> <br /> Très sympa.<br /> A+ Céline.
Répondre
C
Moi aussi je les changerais, et pareil elle semble sympa, on aimerait la voir dépliée.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité